vendredi 12 mars 2010

Bonne Maman se lance aux rayon enfants - e-marketing.fr : Lancement de produit, Packaging, Euro�rscg�360, Nouveau�produit, Bonne�maman


Une des tendances fortes du moment!
Le segmentation des produits selon des cibles bien particulières...
Jusque là limitée à la typologie de produits, la segmentation se fait plus fine, s'adresse à des classes de la population déterminées et choisies par les marque pour leur pouvoir d'achat.

Oui, je le concède, les enfants deviennent de véritables consomm'acteurs et influencent largement les choix des parents dans leur consommation quotidienne. Bonne Maman a donc établit une stratégie propre pour traiter cette niche qui ne cesse de se développer.

Innovation produits, nouveau positionnement, codes couleur et packagings qui séduisent les enfants. Mais rien de tout cela sans la "rassurance" des parents avec une marque connue et reconnue: Ils n'ont plus qu'à craquer!

copy_bonne-maman.jpg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire