Conjugaison du phénomène écologique et de la crise, les consommateur se dirigent davantage vers des productions locales pour les denrées alimentaires. Un retour à des méthodes anciennes et une envie de vie plus saine, avec du contact, de la proximité et de l'échange. Le meilleur exemple est celui des systèmes de 'paniers' de légumes disponibles dans de nombreuses villes pour assurer la consommation des 5 fruits et légumes quotidiens recommandés.
Mais le phénomène va aujourd'hui beaucoup plus loin, de grandes entreprises se lancent aussi dans des initiatives très locales afin de témoigner de leur humanité et de leur proximité avec leur cible. Le côté traditionnel mais avec la communication qui va avec!! Encore plus puissant et tendance!
Un article intéressant sur quelques initiatives développées récemment de par le monde.
http://www.influencia.net/fr/archives/the-way.html?actu_id=453
Skywalk kitchen by Eggersmann
-
[image: Skywalk kitchen by Eggersmann]
*Dezeen Showroom:* White Tiger granite and golden-hued bronzed brass
combine dramatically in the Skywalk kitchen, ...
Il y a 2 mois
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire