Une fois de plus, on voit bien que les marques cherchent à pénétrer davantage les univers des consommateurs. Au delà d'apparaître dans les points de vente, dans les médias, certaines marques sont aujourd'hui prêtes et actives pour se "brander" en dehors de leur(s) territoire(s) habituel(s).
Voilà l'excellent exemple cité par Isabelle Musnik dans son article "UN NOUVEAU TERRAIN DE SPONSORING POUR LES MARQUES"
Des hôtels dont les chambres sont réalisées et conçues grâce au concours de marques de vêtements ou de produits alimentaires.
Est-ce réellement du sponsoring? Il s'agit carrément de "brand placement" où l'on investit et où l'on communique davantage sur les valeurs de la marque que sur les produits eux-même. Après la phase "communication" pendant laquelle les marques prennent la parole et échangent avec leurs consommateurs en pleine ère 2.0, voici une étape supplémentaire vers l'intégration physique des marques dans nos vies quotidiennes.
Par exemple, La Samaritaine à Paris pourrait devenir le premier hôtel Louis Vuitton au monde...mais rien de confirmé pour le moment. Une belle façon de se développer autour de son univers de marque.
ICON completes 3D-printed house for its second Texas neighbourhood
-
[image: 3D printed house]
Construction technology company ICON has completed the first house in its
Wimberley Springs development outside of Austin, the ...
Il y a 2 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire