Présentation très intéressante sur l'usage du Web 2.0 dans les stratégie de communication des marques. De très bonnes idées qui ne sont d'ailleurs pas réservées aux grandes multinationales. La communication d'aujourd'hui est forcément en 2.0!
Professionnel du marketing, je suis "addict" aux tendances, très sensible aux univers de la mode, du home design, des voyages et de la gastronomie.
Ce blog a pour objectif de vous faire partager ma vision du marketing: gestion des marques, buzz, "street" tendances, "fashion places", art, communication, publicité,...enfin tout ce qui peut faire l'actualité créa!
Merci de votre visite sur mon blog...
Recruteurs, dirigeants ou simple curieux, vous trouverez ici toutes mes motivations, mes objectifs et mon CV.
Hard anodized cookware Mail Buy Brides 2019
-
Country-particular Info In Chinese suppliers, grooms remain anticipated to
deliver their bride’s household a dowry. With the many men contending for a
girl...
Sulwhasoo Flagship Store - Seoul, Korea
-
Lyndon Neri and Rosanna Hu, the husband-and-wife team behind the
Shanghai-based “design and research office” Neri & Hu have had their bold
work recognize...
Pathway House
-
Moderne et largement ouverte sur l’extérieur, une mention spéciale pour la
superbe « Pathway House », une splendide villa imaginée par le
studio Jacobs-Y...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire