Les américains font encore une fois preuve de grand dynamisme dans les périodes le plus mouvementées.
Leur système de restauration "rapide" est certainement le plus connu au monde, mais de nouvelles formes de "quick lunch" émergent aussi, vers des positionnements plus spécialisés, avec un marketing très travaillé et notamment l'usage des réseaux sociaux pour créer du lien avec les clients et consommateurs. Ce sont encore des phénomènes très confidentiels et très "américains" mais à quand ces services en France, aux abords des grandes zones de bureaux. Il y a de nouveaux concepts à développer...
http://www.influencia.net/fr/archives/the-way.html?actu_id=432
Un concept de café vient justement d'être lancé à Lyon par deux jeunes étudiants:
http://20minutes.lyonbondyblog.fr/news/metro-boulot-et-cappuccino
Botak, le spécialiste des crânes rasés, présente une nouvelle identité
-
Botak est une marque française innovante spécialisée dans les soins
cosmétiques pour les crânes rasés et tondus. Co-fondée par Fab, surnommé
“Botak” – un...
Il y a 2 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire